prime d'intéressement non versé après un licenciement

Question détaillée

Question posée le 17/02/2017 par Anonyme

Bonjour , J'ai travaillé toute l'année 2013 en CDD , j'ai bénéficier dans l'entreprise d'une prime d'intéressement , j'ai accepter que cette prime soit bloquer 5 ans , j'ai retrouver un autre poste en 2014 mais j'ai été licencier pour raison économique fin 2015 .

J'ai fait une demande de retrait par anticipation suite a mon licenciement qui ma été refuser au motif que cette demande devait intervenir dans les 6 mois après la fin de mon CDD , a ce jour je suis toujours a la recherche d'un emploi et le versement de cette prime et vital pour moi .

Ont ils le droit de bloquer cette prime malgré ma situation professionnel ?

Merci pour votre réponse

Cordialement

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 17/02/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour Josua,

Malheureusement oui, il eût fallu, comme ils vous l'ont précisé, de demander le déblocage anticipé dans les six mois suivant la rupture de votre contrat de travail.

Vous auriez alors pu débloquer le montant des avoirs par anticipation.

Courtoisement,

Frédéric Piccard/Fondateur de Patrifinance
Le conseil en patrimone, courtier en assurances, courtier en prêts et agent immobilier, qui partage sa rémunération avec ses clients !
www.patrifinance.com
06 83 87 14 41
Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider